Les forums de Ze-Palm Index du Forum Les forums de Ze-Palm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'autres possibilités que Microsoft Outlook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Ze-Palm Index du Forum -> Configuration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viesuelle

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 3:34 am    Sujet du message: D'autres possibilités que Microsoft Outlook Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je possède un Palm Zire21 et j'avais l'habitude de le synchroniser avec Microsoft Outlook pour mes contacts et mon calendrier.

J'aimerais savoir s'il existe d'autres logiciel qu'Outlook qui fonctionne tout aussi bien et avec lequel je peux synchroniser mon Palm évidemment.

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GouaK

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En standard livré avec ton Palm il y a l'incontournable PalmDesktop.
il y a aussi Lotus notes, ...

La solution la plus "économique" est PalmDesktop

Et bienvenue sur le forum.
.
Viesuelle

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GouaK a écrit:
En standard livré avec ton Palm il y a l'incontournable PalmDesktop.
il y a aussi Lotus notes, ...

La solution la plus "économique" est PalmDesktop

Et bienvenue sur le forum.
.

Bonjour GouaK, merci pour l'accueil, je vais voir pour le Desktop. Je t'en donne des nouvelles.
Viesuelle

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors,

J'ai installer le Desktop que tu m'as proposé GouaK. C'est parfait... sauf que j'aurais aimé que le programme soit en version française. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un fichier PalmDesktopWin62.exe qui donne des directives pour l'installation en français, mais à la fin, le logiciel installé est en anglais.

Je crois que c'est parce-que le CD d'installation que j'ai ici et que j'ai utilisé dans un premier temps était en anglais. Faudrait que je supprime l'installation de mon ordinateur, pour réinstaller en français. Mais je dois trouver un logiciel français pour commencer.

Lorsque j'aurai réglé mon problème, je reviendrai t'en donner des nouvelles.
Viesuelle

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais raison! Il fallait que je supprime le premier logiciel avant parce-qu'il était installé en anglais. Lorsque j'essayais d'installer la mise à jour, elle lisait les fichiers installés qui étaient en anglais et déduisait qu'il fallait mettre à jour en anglais.

Merci GouaK! À la prochaine!
GouaK

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a toi pour avoir reussi cette install et poster ta méthodo.
Bonne synchro Very Happy
.
Viesuelle

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut GouaK,

Je reviens parce-que j'ai un autre problème. Je ne suis pas arrivé à synchroniser l'appareil Palm avec la mise à jour française. Finalement, j'ai réinstallé le logiciel anglais et tout s'est bien synchronisé.

J'étais bien contente de voir tout le calendrier sur le bureau et ce n'était pas si compliqué de travailler avec un calendrier anglais.

Mais j'ai maintenant un autre problème. Contrairement à Outlook, je ne peux pas copier ou déplacer des rendez-vous vers une autre date. En investiguant avec Google, j'ai découvert que je ne suis pas la seule avec ce problème.

Je suis décue et je ne sais plus quoi faire. Je ne connais pas Lotus Note et je ne veux pas payer une suite Office seulement pour Outlook. T'aurais pas une autre suggestion?

Merci
Ze_Palm
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Ze-Palm.
Si la synchro se fait avec la version anglaise il n'y a pas de raison qu'elle ne se fasse pas avec la version française.
Faites un reset du Zire 21 puis relancez la synchro.

Vous synchronisez avec un PC ou un MAC ?
Si c'est un PC, quelle est la version de windows, XP ou Vista ?

Concernant le déplacement des RdV, avez vous un message d'erreur, lequel ?
Beaucoup de questions mais plus il y a d'infos plus on peut apporter une réponse.

--- ZE PALM ---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Viesuelle

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_Palm a écrit:
Bienvenue sur le forum de Ze-Palm.
Si la synchro se fait avec la version anglaise il n'y a pas de raison qu'elle ne se fasse pas avec la version française.
Faites un reset du Zire 21 puis relancez la synchro.

Vous synchronisez avec un PC ou un MAC ?
Si c'est un PC, quelle est la version de windows, XP ou Vista ?

Concernant le déplacement des RdV, avez vous un message d'erreur, lequel ?
Beaucoup de questions mais plus il y a d'infos plus on peut apporter une réponse.

Bonjour et merci pour l'accueil,

Je vous remercie pour votre aide mais j'ai tout réinstallé et maintenant tout fonctionne bien.
Ze_Palm
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout marche c'est impeccable !
Bonne utilisation du Zire.

--- ZE PALM ---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GouaK

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toi Wink
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Ze-Palm Index du Forum -> Configuration Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: